Aidons nos restaurants

Aidons nos restaurants

Nous accompagnerons, sur le terrain, la reprise de chacun de nos clients. En attendant il faut tenir. Nous soutenons, entre autres, l'initiative de La Fourchette / Tripadvisor "Aidons nos Restaurants". Vous achetez un bon prépayé dans votre restaurant de quartier favori, à faire valoir pour un repas plus tard.



Visuel Aidons nos restaurants - Cafés Richard 2020
© Aidons nos restaurants

 

Si la proximité est l'un des atouts majeurs de notre maison familiale lorsque les temps sont sereins, elle doit l'être plus encore dans les temps difficiles et nous accompagnerons, sur le terrain, la reprise de chacun de nos clients.

En attendant il faut tenir. Aujourd'hui nous soutenons l'initiative de LaFourchette et Tripadvisor "Aidons nos restaurants". Sans sortir de chez vous, vous pouvez aider vos restaurants de quartier favoris en achetant un bon prépayé. Cette plateforme, gratuite pour le restaurateur, constitue une avance de trésorerie pour l’établissement. De votre côté, vous disposez d’un bon pour consommer votre repas dans son établissement à sa réouverture.

 

 

Comment procéder ?

  • Rendez-vous sur www.aidonsnosrestaurants.fr ou sur le site de La Fourchette et choisissez le restaurant que vous souhaitez soutenir
  • Cliquer sur « Acheter un bon prépayé » et indiquer le montant que vous souhaitez engager (de 10 € à 250 €)
  • Vous recevrez votre bon par mail, utilisable pendant 5 ans dans l’établissement choisi ; si le montant de votre bon est inférieur à l’addition, vous compléterez la somme le jour J, à l’issue de votre repas

Cafés Richard soutient cette initiative positive, ouverte à tous les restaurateurs. Elle permet non seulement de soutenir financièrement l’établissement, mais aussi de maintenir un lien humain entre le restaurant et ses habitués.

D’autres belles opérations ont déjà été lancées telles que "J'aime mon Bistrot" ou ‘’Sauve ton Resto’’ soutenues par plusieurs fédérations dont le Syndicat du Café ou les Vins Richard.

Visuel Aidons nos restaurants - Cafés Richard 2020
© Aidons nos restaurants